Notaire (Droit de la personne)

Nom de l'étude ou de l'entreprise
Groupe Montpetit
Lieu de travail (ville)
Montréal
Téléphone
514-395-1115
Courriel de correspondance
Nom complet de la personne ressource
Simon-Luc Dallaire
Catégorie de l'offre
Emploi – Notaire (juriste)
Type d'offre
Temps plein
Description

Notre partenaire d’affaires est un cabinet offrant un environnement de travail dynamique alliant professionnalisme et convivialité. Celui-ci recherche un notaire ayant un minimum d’environ 2 ans d’expérience principalement dans des dossiers en matière de droit de la personne.

Le notaire sélectionné aura la chance de travailler au sein d’une équipe expérimentée et se verra offrir des mandats stimulants, notamment en matière non-contentieuse, testament, mandat, adoption, ainsi qu’au niveau de transactions immobilières résidentielles. Il sera également possible de travailler 4 jours par semaine.

Le professionnel se démarquera également par son aisance relationnelle, sa facilité d’adaptation et son goût pour le développement d’affaires, compétences valorisées par cet employeur. La connaissance du logiciel Procardex sera considérée comme un atout.

Vous êtes un notaire dynamique, proactif et déterminé qui désire intégrer un cabinet bien établi ? Rencontrons-nous !

 

N’hésitez pas à nous contacter dès que possible ! SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à l’adresse: droit@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de référence 21-0197P.

 

Si toutefois vous désirez discuter plus amplement de cette opportunité, et ce, préalablement à l’envoi de votre curriculum vitae, Simon-Luc Dallaire et Stéphanie Frenette-Marier se feront plaisir de vous renseigner.

 

Me Simon-Luc Dallaire

Me Stéphanie Frenette-Marier

514.395.1115

droit@groupemontpetit.com

 

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.  Nous vous remercions de votre collaboration.

Qualifications
  • Membre de la Chambre des notaires ;
  • 2 ans min. d’expérience en droit de la personne.
Rémunération
Selon l'expérience

Postulez

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.