Notaire

Nom de l'étude ou de l'entreprise
Lambert & Olivier, notaires
Lieu de travail (ville)
Beloeil
Téléphone
450-467-2418
Courriel de correspondance
Nom complet de la personne ressource
Raphaëlle Olivier
Catégorie de l'offre
Emploi – Notaire (juriste)
Type d'offre
Régulier
Statut (temps plein, partiel, etc.)
horaire de 4 ou 5 jours selon entente
Date d'entrée en fonction
21/02/2022
Date limite pour soumettre sa candidature
31/12/2021
Description

L’étude Lambert & Olivier, notaires est présentement à la recherche d’un(e) notaire dynamique et motivé(e) pour compléter l’étude composée de 4 notaires.

Qualifications

Nous recherchons un(e) collègue qui cumule quelques années d’expérience en pratique traditionnelle à titre de notaire, qui est intéressé(e) à intégrer une équipe de travail stable et à tisser des liens durables avec la clientèle.  De bonnes aptitudes en communication et un bon sens de l’organisation sont des atouts considérés essentiels au poste.

Nous recherchons une personne flexible et autonome qui a un intérêt pour la pratique générale, soit principalement le droit immobilier, ainsi que les testaments/mandats et la célébration des mariages.

Le travail pourrait également comporter l’appui dans la formation du personnel, l’intégration des stagiaires, la supervision de notaires junior, la mise à jour ou le développement de modèles de travail et/ou du réseautage professionnel, selon les intérêts et talents du ou de la candidat(e).

 

Rémunération
Selon l'échelle salariale
Informations supplémentaires

Nous offrons notamment:

  • La possibilité de faire du télétravail ;
  • Un horaire flexible ;
  • Un fond de retraite ;
  • Des assurances collectives médicales et dentaires ;
  • Cinq (5) semaines de vacances payées dès la première année ;
  • Un cadre de travail agréable ;
  • La possibilité de cotiser au REER FTQ ;
  • L’accès au support d’adjointes qualifiées.

Le bureau ferme le vendredi midi toute l’année et 2 semaines durant les fêtes. L’entreprise offre des cours de yoga sur l’heure du lunch et offre des incitatifs au transport actif ou à l’usage d’un véhicule électrique.

Sauf autre entente, l’horaire de travail est de 38 heures/semaines. La rémunération se situe selon l’échelle en vigueur, est indexée au coût de la vie et fait l’objet d’une révision annuelle. À cela s’ajoute des bonus de performance établis selon des objectifs accessibles et clairement définis, ainsi que des commissions sur les références.

Nous appliquons une politique d’égalité en matière d’emploi et sommes ouverts à la diversité. La diversité, pour Lambert & Olivier, notaires, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.

Postulez

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.