Notaire

Nom de l'étude ou de l'entreprise
JET notaire inc.
Lieu de travail (ville)
Trois-Rivières
Téléphone
819-840-2455
Courriel de correspondance
Nom complet de la personne ressource
Joelle Elliott Tousignant
Catégorie de l'offre
Emploi – Notaire (juriste)
Type d'offre
Régulier
Statut (temps plein, partiel, etc.)
temps plein ou temps partiel au choix
Description

Je suis à la recherche d’un notaire qui aimerait se joindre à notre équipe formidable. Nous oeuvrons en pratique traditionnelle, mais principalement en droit des personnes (testaments, mandats, procédures non contentieuses, divorces à l’amiable, etc.) et en successions. Idéalement, je recherche quelqu’un de très polyvalent afin de s’adapter à la réalité des petites entreprises (diverses tâches) et qui est aussi prêt à faire du droit immobilier (pas uniquement cela, mais certainement en partie).

Je recherche quelqu’un d’humain, à l’écoute, sociable avec un bon entregent. Être médiateur familial pourrait être un grand atout comme j’ai une forte clientèle à référer dans ce domaine bien que non obligatoire. Je recherche quelqu’un d’allumé, qui adore le droit et le notariat et qui est motivé. Nous aimons nous entourer de gens positifs et impliqués 🙂

Je suis ouverte à du temps plein ou du temps partiel, nous pourrons en discuter sans problème.
Possibilité de télétravail aussi en partie sans problème.

 

 

Qualifications
  • Être membre de la Chambre des notaires du Québec 🙂
Rémunération
à discuter
Informations supplémentaires

Nous sommes une équipe jeune, dynamique, moderne, qui adore le notariat. Nous avons une grande clientèle bien établie depuis plusieurs années. Notre grande minutie agencée avec notre dynamisme a fait notre réputation au fil du temps. J’ai acquis un autre bureau de notaires depuis peu et nous avons un besoin grandissant. Il y a plus que de la place pour accueillir une nouvelle personne parmi nous prochainement.

www.notairetroisrivieres.ca pour en savoir plus sur nous !!

 

Postulez

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.