Retour sur le Tête-à-tête du notariat : visionnez la vidéo de l’évènement, répondez au sondage et visionner les ateliers sur l’acte techno

L’événement a été synonyme de retrouvailles, de partages et de tête-à-tête. Plus de 650 notaires y ont participé, la grande majorité en personne. Nous avons été témoins de votre complicité, de cet effet rassembleur. Comme promis, plusieurs sujets d’intérêt pour les notaires ont été couverts. Vous n’étiez pas des nôtres ? Sachez que les ouvertures de journées, les grandes conférences et les savoir express seront disponibles prochainement. Restez à l’affut !

Visionnez la vidéo d’introduction à l’événement


Répondez au sondage

Durant les 2 jours du Tête à Tête, les notaires ont pu échanger autour du sondage sur la profession, mené par le Pôle d’innovation notariale de l’Université de Sherbrooke. Prenez part à la discussion ! Laissez-votre trace et exprimez-vous ici : le sondage restera ouvert jusqu’au 12 octobre, pour donner la chance à toutes et à tous d’y participer.

Retour sur les Labs Techno

L’équipe innovation notariale de la Chambre tient à vous remercier sincèrement pour votre participation à ces ateliers. Vos questions, interactions et rétroactions permettent de nous ajuster, de nous améliorer et de vous revenir avec des précisions.
Comme demandé, voici les liens vers les présentations utilisées en soutien à ces ateliers :
Les fondements
Les notions avancées
Retour sur les principaux éléments abordés dans les ateliers d’Actes technos →