RAPPEL | Abonnement collectif à l’Express SOQUIJ – Thème Pratique notariale

RAPPEL | Abonnement collectif à l’Express SOQUIJ – Thème Pratique notariale

L’Express notarial vous permet de recevoir quotidiennement par courriel le signalement des jugements pertinents à la pratique notariale avec un accès direct et sans frais aux textes intégraux.

Tous les vendredis, un bulletin hebdomadaire présente les résumés des jugements signalés au cours de la semaine ainsi que des chroniques portant sur les nouveautés législatives et doctrinales.

En tout temps, vous pouvez consulter gratuitement les résumés, les textes intégraux et les suivis des décisions ciblées et évaluées par SOQUIJ.

Tout notaire qui désire accéder à l’Express notarial peut le faire à partir de la tuile « Veille juridique – SOQUIJ » dans la Bibliothèque notariale ou directement sur le site Internet www.soquij.qc.ca.

Nous vous rappelons que le code d’accès SOQUIJ est le même que le code de membre émis au notaire par la Chambre des notaires du Québec (ex : A0001).

Accès privilégiés aux Plumitifs SOQUIJ

Au-delà de l’Express notarial, tout notaire qui désire accéder aux plumitifs des palais de justice et des cours municipales peut le faire à partir du lien disponible dans la tuile « Veille juridique – SOQUIJ » de la Bibliothèque notariale ou directement sur le site Internet www.soquij.qc.ca, sans défrayer les frais mensuels d’accès. Seuls les frais de recherche et de consultations seront chargés.

SOQUIJ communiquera avec tout notaire qui accède aux Plumitifs pour la première fois pour compléter les informations nécessaires à la facturation de sa consultation.

Vous avez besoin d’aide dans vos démarches? Communiquez avec l’équipe de la Bibliothèque notariale : 1-800-263-1793 poste 5043, bibliothequenotariale@cnq.org ainsi qu’auprès des conseillers du service d’aide aux utilisateurs de SOQUIJ : 1-800-356-AIDE (2433), aide@soquij.qc.ca.