Le Mois de la justice est lancé : 31 jours en mars consacrés à la justice! Vous avez des questions légales ? Des juristes de partout dans la province seront là pour vous aider. Consulter le calendrier.

La Chambre des notaires est fière de s’associer à Juripop pour la mise en place d’une série d’activités dans le cadre du Mois de la justice.  

On invite d’ailleurs le public à y prendre part en consultant le calendrier de l’événement, qui comprend, entre autres, des cliniques de consultations juridiques gratuites par téléphone, des portes ouvertes d’organismes d’information juridique, des conférences publiques en plus de nombreux ateliers dans les écoles.

Le Mois de la justice est lancé : 31 jours consacrés à l’accès à la justice !Vous avez des questions légales ?Des juristes de partout dans la province seront là pour vous aider.

La pandémie de la COVID-19 est dans notre vie depuis maintenant deux ans. La crise sanitaire a non seulement secoué notre système de santé et notre système économique, elle a aussi révélé un lot d’injustices du quotidien qui ont laissé des traces indélébiles dans la vie de plusieurs personnes. En réponse à ce constat, Juripop a concocté un programme qui aborde plusieurs enjeux d’inégalités d’accès à la justice tout en pointant des solutions possibles.

Consultez la programmation sur le site de Juripop.