Appel aux notaires

Vous avez entendu parler des groupes de codéveloppement professionnel ?
Vous souhaitez vivre l’expérience dans le cadre d’un laboratoire qui se tiendra lors des prochains Cours de perfectionnement ?
Vous détenez de belles habiletés interpersonnelles et sociales et vous souhaitez contribuer activement au succès d’un tel exercice ?
Nous avons besoin de vous le jeudi 14 mars !

Contexte

Dans le cadre des prochains Cours de perfectionnement qui auront lieu à Québec les 14 et 15 mars prochain, nous vous offrons la possibilité de vous inscrire à un laboratoire intitulé « Améliorer sa pratique par le codéveloppement ». Une occasion unique de vous familiariser avec le codévelopement, une approche de développement pour des personnes qui désirent apprendre les unes des autres afin d’améliorer leur pratique.

Cet atelier permet la mise en commun de solutions par un exercice structuré de discussions autour d’un cas vécu, abordant des enjeux universels qui interpellent l’ensemble du groupe.

Cette approche est habituellement offerte sur plus d’une heure pour permettre un échange plus soutenu. Le défi qui vous est lancé est de vivre l’expérience pour vous sensibiliser à la démarche. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez mettre en mettre en place cette stratégie d’accompagnement dans votre vie professionnelle. Collaborer et agir, mieux et autrement, c’est ce que vise le codéveloppement.

Rôle

Pour relever ce défi, nous faisons appel à vous, notaires ! Votre rôle en tant que participant actif consistera à réaliser concrètement la démarche de codéveloppement sur un sujet qui vous interpellera, et ce, peu importe votre pratique. Vous vivrez l’expérience devant l’auditoire, tout en étant guidé par un facilitateur d’expérience. Vous mettrez ainsi en pratique les techniques requises pour réaliser un codéveloppement.

Mandat et avantage

Pour agir comme participant actif, vous devez vous inscrire en présentiel aux prochains Cours de perfectionnement, et choisir l’un des deux laboratoires « Améliorer sa pratique par le codéveloppement » offerts le 14 mars.

Vous vous engagez à participer à une rencontre d’au plus d’une heure avec le facilitateur, qui se tiendra dans la semaine du 26 février. Pour cet engagement concret, vous bénéficierez d’une compensation sous forme de jetons de présence totalisant 384 $ comme prévu à la Politique de compensation des administrateurs, des comités et des autres représentants.

Ce mandat vous intéresse ?
Posez votre candidature d’ici le 14 février en remplissant ce formulaire
.