Direction générale

Monsieur Jacques Deforges a quitté ses fonctions à la Direction générale de la Chambre des notaires du Québec en date du 25 juin 2019

Montréal, le 26 juin 2019 – Au nom du Conseil d’administration de la Chambre des notaires du Québec, le président, Me François Bibeau, annonce le départ de Monsieur Jacques Deforges à titre de Directeur général de l’organisation. Monsieur Deforges a quitté ses fonctions en date du 25 juin et envisage relever de nouveaux défis professionnels.

Monsieur Deforges était à l’emploi de la Chambre depuis le 9 mars 2015 et il a su, au cours de toutes ces années, mener à terme un bon nombre de dossiers et de projets d’importance stratégique tels que la mise en place du programme Émergence (numérisation de la pratique notariale) et l’amélioration continue des procédures entourant la gestion financière de l’Ordre.

Monsieur Deforges est reconnu par ses pairs comme un gestionnaire doté d’une vision stratégique, capable de saisir rapidement les enjeux d’affaires et d’évoluer dans un environnement complexe.

Le Conseil d’administration souhaite remercier chaleureusement Monsieur Deforges pour son apport au développement de la Chambre et de la profession notariale et lui souhaite le meilleur succès dans ses projets professionnels futurs.

Au cours des prochaines semaines, le Conseil d’administration amorcera un processus de recrutement afin de combler le poste à la Direction générale.