BUREAUX DE LA CHAMBRE : En raison des circonstances liées au coronavirus, les bureaux de la Chambre sont fermés, mais les services sont maintenus à distance. Des délais peuvent s’appliquer pour les demandes de recherche aux Registres des dispositions testamentaires et de mandats, ainsi que pour les demandes de certificat de qualité et d’authenticité.

Accueil > La Chambre > Salle de presse > Rapport du comité consultatif sur la copropriété

Rapport du comité consultatif sur la copropriété

Actualités : Le lundi 10 décembre 2012

Le 6 décembre 2012, le ministre de la Justice et Procureur général a rendu public le rapport du Comité consultatif sur la copropriété.

Ce rapport fait état des consultations menées par la Chambre des notaires du Québec auprès des citoyens et des représentants du secteur de la copropriété résidentielle au printemps 2012.

Rapport du Comité consultatif sur la copropriété

Rapport du comité consultatif sur la copropriété