« Tout ira mieux… avec un notaire! »

Montréal, le 7 octobre 2019 – C’est aujourd’hui, que reprendra la campagne publicitaire Tout va bien à la télé, mais également avec une toute nouvelle déclinaison sur les médias sociaux et autres médias numériques : Tout ira mieux… avec un notaire !

Union de fait, adoption, couples de même sexe, famille recomposée, contrat de mariage, divorce à l’amiable, entreprise familiale : l’intervention d’un notaire prend plus que jamais un sens nouveau dans notre société en constante évolution. Cette campagne réalisée par Publicis met en lumière des exemples modernes qui illustrent les nombreuses façons dont un notaire peut protéger la vie de tous et chacun.

Dans l’offensive « Tout ira mieux… avec un notaire! », chaque personnage donne vie à des réalités qui justifient l’intervention d’un notaire. Alors qu’on assiste à un repas de famille, on saisit notamment qu’un divorce se dessine à l’horizon, qu’un père de famille fait face à des problèmes de santé et qu’un couple de même sexe s’apprête à devenir parents.

Les notaires sont des personnes-ressources indispensables : comme juristes favorisant une approche préventive du droit, ils facilitent la vie des citoyens en les aidant à prendre les décisions appropriées dans un contexte juridique souvent complexe.

La stratégie publicitaire incite donc les Québécois à consulter un notaire pour protéger leur famille. Ainsi, la vidéo invite le public à visiter le site cnq.org/toutvabien pour en apprendre plus sur l’histoire de cette famille et comprendre comment le notaire est intervenu pour les aider.

En plus du message de 30 secondes, la campagne comporte une publication d’une page dans LaPresse + Extra, des déclinaisons numériques avec des publications Facebook, des quiz et story et un clip d’Urbania Mêle-toi de mes affaires le 21 octobre pour rendre les messages plus actuels, directs et ciblés en fonction des groupes de public à atteindre.

Après tout, tout va bien, mais tout ira mieux avec un notaire !

Visionnez la publicité en version française

Visionnez la publicité en version anglaise